#ColisGourmandDeBretagne
Gagnez notre Colis Gourmand de Bretagne de juillet 2017

colis-gourmand-bretagne-1707

Voici notre troisième Colis Gourmand de Bretagne, à gagner en répondant à 3 questions faciles sur Facebook.

Le colis sera expédié au gagnant par voie postale (à une adresse en France métropolitaine). Il se déroule du vendredi 7 au dimanche 16 juillet 2017.

Bonne chance à tous, ce colis offre à nouveaux quelques merveilles, voyez nos articles pour en savoir davantage sur ces produits :

  • Le Guérandais vous offre du gros sel, trois déclinaisons de fleur de sel et un moulin de gros sel et de poivre. Des produits d’exception nés d’un savoir-faire millénaire et de l’esprit d’innovation des paludiers.
  • Ty Bocal, une jeune entreprise des Côtes d’Armor, vous propose de goûter ses bocaux individuels. Deux exemples : la tatin pomme caramel au beurre salé et la tatin poire et banane au chocolat noir.
  • Vin d’O vous offre deux bouteilles de vin. Pas ordinaires, ces bouteilles : elle ont séjourné sous la mer et ont un aspect de trésor englouti. Mais attention, il n’y a pas que le look : Vin d’O, c’est une vraie démarche œnologique.
    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
  • La Chikolodenn vous fait goûter quatre rillettes de la mer. De vraies recettes gastronomiques, très originales : langoustines au citron confit, persillade bernique-couteau, … allez, suivez plutôt le lien pour connaître les deux autres.
  • La crêperie Lohéac fabrique aussi des biscuits et gâteaux, et vous propose un sachet de palets bretons et un sachet de quatre-quarts individuels. Deux gourmandises traditionnelles qui mettent l’eau à la bouche !

Pour participer, suivez ce lien vers notre jeu sur Facebook.

Partager

1 pensée sur “#ColisGourmandDeBretagne
Gagnez notre Colis Gourmand de Bretagne de juillet 2017”

  1. Les réponses sont : en mer dans la baie de morlaix, il est composé de quatre parts égale de farine, oeufs, sucre enebeurre, une fine pellicule de cristaux de sel récoltée en surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *