Déniché sur les blogs
Les langoustines gratinées de Mariebel

Les langoustines de Mariebel

Les langoustines, on les aime tellement au naturel (voir ici comment cuire les langoustines) qu’on n’ose pas vraiment les cuisiner. La blogueuse Mariebel, elle, a osé, pour notre plus grand plaisir.

Ses langoustines gratinées et leur mousseline à la nantaise sont en effet très tentantes ! La mousseline est composée de pommes de terre et de mâche, le tout relevé par un peu d’échalotes : “La mousseline va gonfler un peu autour des langoustines, comme un soufflé” nous précise Mariebel.

Une belle entrée qui donnera un air de fête à votre table, bravo Mariebel !

Le blog Mariebel, ma cuisine et mon bol

Le blog de MariebelChez Mariebel, on trouve de tout, et parfois quelques recettes d’inspiration bretonne, comme ces puits bretons choco, caramel au beurre salé, ces très drôles de moelleux bretons qu’on peut aussi faire à la farine de chépaou, ces moelleux au crabe, cœur coulant de moutarde à l’ancienne… Fouillez un peu, vous y trouverez d’autres perles comme ces crabes feuilletés à l’antillaise.

 

Partager

2 réflexions sur « Déniché sur les blogs
Les langoustines gratinées de Mariebel »

  1. Pour connaître Mariebel, ses recettes sont une référence. Toutes testées et préparées soigneusement, Marie ne diffuse que ce qui est parfait.

    Bravo à vous de l’avoir découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *